Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Virginie
Le Scrap de Virginie
Publicité
Le Scrap de Virginie
Albums Photos
Archives
6 septembre 2007

de retour!!!!!!!!!!!!

alors tout d'abord bonjour les filles! héhé!!!
la crop c t trop du délire je me suis éclatée! j'ai fait pleins de nouvelles connaissances!!!! j'ai appris de supers choses, j'ai fait des réas j'aurai jamais cru ça de moi!!!! hihihi!!!! et puis une ambiance du tonnerre!!!! pas question de louper la prochaine!!!!!!!!!!

a part ca il y a la nouvelle revue Esprit Scrapbooking qui est sortie avec mes copinettes de scrap dedans!!! bref foncez l'acheter! elle en vaut le détour!!!!!
www.espritscrapooking.fr

et sinon je suis en train de me lancer dans un nouveau projet d'association de scrap!! car ras le bol de scrapper en solitaire dans mon trou perdu lol!!!! je peux pas en dire beaucoup plus pour le moment!! par contre j'ai besoin de connaitre les filles de mon coin qui seraient interessées pour assister à des ateliers???? contactez moi au 06.60.83.09.78
si vous avez des questions n'hésitez pas!!!!! les débutantes sont bien entendu les bienvenues!!!!!

voila pour les news! je v aller mettre les photos de mes réas a jour!!!!

anniv

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou !!<br /> <br /> Tout d'abord merci pour ton commentaire ! ^_^<br /> alors tout c'est bien passée (pour tu sais quoi ?)<br /> En tout cas vas'y fonce pour ton association j'éspère qu'il y aura du monde a ta porte !<br /> <br /> A une prochaine crop bizzzz patthy.
Publicité