Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Virginie
Le Scrap de Virginie
Publicité
Le Scrap de Virginie
Albums Photos
Archives
18 août 2007

bonjour,

alors koi de neuf?
bah j'ai eu ma confirmation pour la crop alors je vais faire l'atelier de déco de boite à photo!! youhou!!!!!
et le dimanche l'atelier distress et porte-clés photos!!!! je sens que je v m'éclater et apprendre pleins de belles choses!!!

alan est trop un petit coeur d'amour il a déjà 10 dents!!! et il est toujours aussi adorable!!

côté scrap j'aimerai participer au défi à théme musique car y a de jolis tampons à gagner, je suis aussi inscrite au swap monogramme je dois faire le G de grenier en rose et vert anis pour céline et un swap slide , je dois en faire un rose et un bleu pour fanny et lili!!! y a du boulo!! et tout ça pour le 22! je v m'y mettre ...voilou!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité